Nous contacter

Pour toute demande

Nice : 04 93 92 27 16

Beausoleil : 04 93 17 32 23





Mentions légales

Fermer
Logo HOMME5

Jeans

Jeans, l’incontournable du dressing masculin

Les jeans pour hommes sont les vêtements qui feront toujours partie du dressing masculin. Que ce soit en hiver ou en été, ce tissu se porte à la perfection en pantalon. Ils s’adaptent également à toutes les occasions et se déclinent à travers différentes couleurs et différents styles. Il n’est pas nécessaire de le rappeler, le jean a fait ses preuves durant de longues années.

Le vêtement emblématique qui a su conquérir les époques

Le jean reste le vêtement indémodable par excellence. À travers les années, il a su se forger une image de véritable accessoire de mode. En effet, la grande majorité de la gent masculine, pour ne pas dire tous, a eu ou a un pantalon en jean dans leur garde-robe. Il est parfait pour se dessiner un look, en plus, il est déclinable à souhait.

Pour un style assez chic, le jean pour homme se porte dans une couleur sombre, tel le noir et le marron. Il s’adapte à toutes les occasions et se marie avec les chemises et les t-shirts. Lors des occasions plus décontractées, le fameux jean bleu pour homme est incontournable. Que ce soit en slim ou encore avec une coupe droite, il s’accorde avec toutes les silhouettes.

Le témoin d’une innovation continue

Chaque saison, une nouvelle forme de jean pour homme apparaît. Ce tissu a été revisité de nombreuses fois sans pour autant perdre de sa fraîcheur. Le jean se décline en différentes versions et en plusieurs couleurs. Tout y passe, que ce soit les teintes les plus joviales telles que le jaune ou le vert, ou encore, les styles les plus fréquents comme les trous ou les délavés.

Le jean peut par exemple aller avec des boots en daim pour un look plus week-end. Il est aussi possible de le porter avec une veste en cuir et un t-shirt blanc, faisant le bonheur des adeptes du rock.

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Jeans

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel

Digel